Pages

jeudi 16 février 2012

Ahuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Voici les premières esquisses de Cloé Perrotin pour "Où vas-tu ?"

Travail sur les artichauts en fleurs....
 

Petit zoom sur Emilio,

 
Un bon début de collaboration, des idées à la pelle !!

Je tiens également à remercier Cécile, Julie et Caro pour leurs propositions, n'hésitez pas à flâner sur leur blog....

Et un grand merci à Nicolas Gouny sans qui cette jolie rencontre n'aurait jamais eu lieu !

...Et à très vite pour la suite des aventures de l'asticot !!!

1 commentaire:

  1. oui j'ai hâte de te montrer les suivantes surtout pour la mouche tsé-tsé car j'ai réussis avec ses yeux à montrer des expressions différentes hihihi

    par contre là je soigne ma grippe car aujourd'hui je n'ai même pas pu dessiner ...snif

    par contre on préviens nicolas pour notre tandem? ça nous amènera du monde supplémentaire ^_^ et ça te fera peut-être à toi aussi d'autres tandems possibles ...

    à bientôt (sûrement dans la semaine pour des planches de recherches supplémentaires .

    MERCI encore ton histoire est sensas !

    RépondreSupprimer