Pages

dimanche 15 avril 2012

Bzzzz

Un essaim de mouches a envahit le blog ce week-end !!!  Pour en savoir plus, cliquez ici.


                    
                       

2 commentaires:

  1. génial ! merci

    je t'envoie les recherches pour émilio ce soir ^_^

    sinon même si l'essai n'est pas retenu j'ai tout de même parlé de notre projet dans mon book :http://cloe_perrotin_toutiweb.ultra-book.com/portfolio#ex__page_2_pour_une_histoire_de_sandrine_sellier__14409.jpg
    je le mettrais à jour lorsque le projet sera bouclé ^_^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour !

    j'ai plus de nouvelles alors j'essaie ici o_O
    As-tu reçu ma proposition de planche ...peut-être que tu es en vacances.

    Tiens-moi au courant si tu valides je passe aux suivantes sinon je retente une autre approche !

    (et si tu n'as pas reçu le mail dis-le moi comme ça je le re re envoie!)

    à bientôt

    RépondreSupprimer