Pages

dimanche 12 février 2012

D-Day !!

C'est ce matin que Nicolas Gouny a ouvert la 7ème foire aux tandems !!! Des petits bijoux de textes et illustrations pour le moins hétéroclites.

Voici l'extrait envoyé à cette occasion : "Où vas-tu ?" ou les pérégrinations d'Emilio, l'asticot lors d'une partie de cache-cache avec sa copine Tsé-tsé...



Cet après-midi, Emilio l’asticot et sa copine Tsé-Tsé la mouche ont décidé de jouer à cache-cache dans le potager.
C’est au tour d’Emilio de trouver sa copine...

- Où es-tu ?

Peut-être est-elle cachée DERRIERE les navets ?!
Hum, il n’y a personne.

- Où es-tu ?

Peut-être se balade-t-elle SOUS les salades ?
Personne non plus.

- Où es-tu ?

Peut-être est-elle perchée TOUT EN HAUT de l’artichaut ?
Non...

4 commentaires:

  1. bonsoir Sandrine,

    j'aime bien ton texte pour le tandem, il m'inspire beaucoup, j'ai des images plein la tête et me demande si il est toujours dispo à l'illustration?

    Cécile Delatte: lefebvredelatte@hotmail.be

    RépondreSupprimer
  2. génial j'ai hâte de voir si mes propositions te donneront envie d'aller au bout de l'aventure ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sandrine,

    Ton texte me plait bien, s'il est encore libre, j'ai plein d'idées à base de collage.

    RépondreSupprimer
  4. coucou toi,

    J'ai hâte de lire la suite des aventures d'emilio l'asticot.
    Et il l'a trouve sa copine Tsé-Tsé.

    gros bisous

    sarah

    RépondreSupprimer