Pages

mercredi 8 février 2012

Oyez ! Oyez !



Je déclare le sac à malice ouvert ... !!!
Et pour fêter cet évènement, une toute première création à l'occasion de la "foire aux tandems", c'est par ici que çà se passe...
En deux mots, une formidable initiative pour permettre la rencontre d'un auteur qui n'illustre pas avec un illustrateur qui n'écrit pas !!

A bientôt dans un prochain post pour vous présenter Emilio, le héros de ma première aventure !!

2 commentaires:

  1. bonjour ! je me propose en tant qu'illustratrice pour ta super comptine de la foire aux tandems ...
    l'idée de cet asticot (animal fort utile peu reconnu) qui pourrait permettre l'apprentissage de l'espace et de leur corps aux enfants me plaît (dessous, dessus, derrière, au-dessus,sous...etc)
    Ayant été AVS ça me plaît beaucoup et j'ai des idées d'illustrations...
    mon book :
    http://cloe_perrotin_toutiweb.ultra-book.com/
    mon site : http://toutiweb.free.fr
    (où y'a un exemple de comment je peux faire des radis ^_^ en cliquant sur la fenêtre ToutiWebon du menu...)

    voilà au cas ou mon univers t'intéresse par rapport à ton histoire je veux bien te faire des propositions de planches ...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de lire ta petite histoire, et je la trouve vraiment mimi ! ^^
    Je serai ravie de l'illustrer,si c'est trop tard... tanpis pour moi !

    Voila mon blog ou tu pourra découvrir mon univers : http://misslilii.blogspot.com/

    A bientôt

    Julie

    RépondreSupprimer